Xhris Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 slt je cherche un linker gba sp ( pas de DS ) si quelqu'un a ca qui traine ( oui console obsolete aujourd'hui...) on peut discuter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Le GBA movie player a une coque GBA ce qui permet de l'utiliser sur DS et GBA sans problème il fonctionne donc sur les 2 consoles. Moi j'en ai un M3 Perfect SD (GBAMP) + SD 1Go je te le vend 70euros Et comme sa je m'achète la version lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 je peux avoir un GBAMP version 2 utilisant des cartes compact flash. Le proprietaire a une DS est a essayé de lancer des rom gba et ca fonctionne pas ... Est-ce que sur une gba sp ca fonctionnerait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 GBA ou GBA SP sa doit être pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 double post https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/gbamovie-player-lancer-des-rom-gba-sp-91328.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant