Aller au contenu

question linux sur ps3 svp

dorthian

Messages recommandés

j'ai lu dans la faq qu'il etait possible d'installer linux sur ps3.

je compte m'acheter la ps3 en cours de semaine prochaine, et du coup j'aimerai poser quelques questions:

- l'emulation sous linux est elle rapide et fluide comme sur pc ???

- est il possible de lire des divx ou autre fichier videos ?

- j'ai vu qu'on pouvait utiliser un log de traitement de texte... est il possible , du coup , d'utiliser une imprimante pour imprimer texte et/ou photo modifiée avec un log de photo ?

- est-il possible de chater sur des pseudo msn, aller sur le net, en bref est-il possible (en de moindre mesures) d'utiliser le ps3 comme un pc de bureau ?

merci de vos reponses

Déjà bonjours,

Ensuite il y'a plein de topic unique sur Linux !

Sujet à fermer.

tiens, j'ai oublié mon habituel "salut", autant pour moi .

n'empeche pour ceux reelement inculte niveau ps3 et OS genre linux, je trouve vraiment pas sympa d'envoyer bouler de la sorte .....

en gros ce que vous essayez de me dire c'est que tout ce qui est possible sur linux intallé sur un pc, l'est aussi sur la ps3 ?????

dans ce cas precis vous m'avez grandement aidé et je vais me tourner vers les articles specialement concus pour linux.

Merci bien.

Tout est théoriquement "possible" comme sur un PC oui :)

Mais ça peut etre un peu plus compliqué du fait du manque de packages précompilé :D

En gros ya de possible compilations a devoir faire soit même sur des programmes pas hyper courant ...

Sinon a part cet aspect pas forcement USER FRIENDLY ... c'est "like an PC" :bedo:

n'empeche pour ceux reelement inculte niveau ps3 et OS genre linux, je trouve vraiment pas sympa d'envoyer bouler de la sorte .....

salut

bah on peut être inculte en linux et PS3 ya pas de problème

mais y a une fonction de recherche, et y a des FAQ, des Tutos et des Topics Uniques dans lequels ta question aura plus sa place ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages