Aller au contenu

Backup jeux 360 sur DVD simple couche...


jodeci

Messages recommandés

bonjour ,

j 'aurai aime savoir si il y avait une methode pour faire un backup d'un jeux 360 sur un dvd simple couche ? si oui qu'elle est le prog ou l'utilitaire ou le lien qui permet de faire cela...

 

Merci de votre aide par avance

 

patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jéjé 3/4 pourtant dans le readme du firmware Xtreme 5.x il est dis qu'on peut faire passer les jeux xbox 1 et xbox 360 sur simple couche.

bah oui mais pour le moment le logiciel qui devait permettre de le faire est toujour pas sorti donc cette fonction n'est pas encore d'actualité ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement un jeux RIP ses pas tro mon truck je prefere avoir un jeux conplet et non un rip

 

 

bah oui tu vois bien ca coute cher le double couche

 

alala le beurre , l argent du beurre , le pot , la cremiere , la cuillere , la vache , ................. il y en a

ils veulent tout :non::non::non::non:

 

achete des verbatimes et tu n auras pas besoins de cherché ce log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement un jeux RIP ses pas tro mon truck je prefere avoir un jeux conplet et non un rip

 

d'un autre coté sur la plus part des jeux 360 y a 3-4giga de fichier dummy ( fichier qui servent mai qui sont indispenssable) donc si un logiciel arrive a les viré sa ferai des jeux non rippé sur un simple couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui tu vois bien ca coute cher le double couche

c'est vrai que ca reviens plus cher les doubles couches, dès que ce logociel sortira, on va en faire des economies. par contre, on va perdre pas mal de donnés. on peut pas tout avoir malheursement.

le beurre , l argent du beurre , le pot , la cremiere , la cuillere , la vache , ................. il y en a

ils veulent tout :non::non::non::non:

c''est l'expression que je reprendrai lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...