darkthug Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 bonjour j'ai un pote qui a un soucis on faisait une nuit reseau on a voulu branché un dd pour mettre des films sur son pc on rallume paf sa fait no signal sur l'écran on a testé le pc sur un autre ecran pareil .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Essaye déjà avec une autre carte graphique.Et repasse nous donner le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 effectivement je pense que sa carte est morte ma carte marche (c'est une asus EN8600GT 256mo pci express x16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Peut etre que sa carte a pas supporté les lans a repetition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant