Bowser Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ok, donc : Noctua NH-U12F Coolink SWiF-922 Mais tu m'as proposé 3 ventilos au début (ventirad, extraction, aspiration). Ok, j'irai faire un tour dans le 12ème ce week-end, j'espere ne pas etre déçu, que de voir tout ça installé pour au final, avoir un résultat quasi identique :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Noctua NH-U12F Coolink SWiF-922 Yep. Mesure quand même le ventilo noir dans sa largeur.Je dis ça à vue d'oeil moi... Mais tu m'as proposé 3 ventilos au début (ventirad, extraction, aspiration). Je pensais que ton boîtier disposait d'un ventilo en aspiration et d'un en extraction c'est pour ça.Mais comme il ne dispose que d'un ventilo en extraction, 1 seul suffit. Ok, j'irai faire un tour dans le 12ème ce week-end, j'espere ne pas etre déçu, que de voir tout ça installé pour au final, avoir un résultat quasi identique Tes oreilles vont se sentir apaiser.Sauf si c'est ton alim la fauteuse de troubles. Si tu peux, prends de l'"Artic Silver 5" pour le "Ventirad". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai mesuré, j'obtiens grosse modo 10 cm Sinon, l'instal' est aisée ? Pour la patte thermique, je verrai ça Sauf si c'est ton alim la fauteuse de troubles Arg, c'est bien possible...Juste comme ça, une bonne alim silencieuse, t'as quoi à me conseiller ? Au cas où ? Une 400W de préférence car j'ai prévu d'acheter un DD de 320GO et j'ai besoin de ressources niveau USB (Controleur MIDI, etc.) D'ailleurs en parlant de disque dur, au niveau des nappes, y'a pas un système de "glissement" pour les prises, car elles sont trop proches et ça va etre limite pour descendre d'un étage Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Fortron Green 400W Dans les 55€ ... L'install du Noctua n'est pas des plus aisée mais elle est pas foncierement compliquée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 L'install du Noctua n'est pas des plus aisée mais elle est pas foncierement compliquée ... Si je me souviens bien, le manuel d'install est en anglais. Ce qui m'avait le plus embêté, c'était le système de fixation du ventilo(2 tiges d'acier).Besoin d'une image du net pour comprendre tellement le schéma était... Fortron Green 400W Ouep.Déja anticipé dans ma première réponse. J'ai mesuré, j'obtiens grosse modo 10 cm Grosso Modo?Sois-sûr.Il existe des 90 et des 92mm. D'ailleurs en parlant de disque dur, au niveau des nappes, y'a pas un système de "glissement" pour les prises, car elles sont trop proches et ça va etre limite pour descendre d'un étage T'en mets un à l'endroit et l'autre à l'envers.Les prises ne seront pas alignées de cette façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Boarf ça c'est simple Le plus chiant c'est le systeme de vis/ressort a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Boarf ça c'est simple Une fois que t'as compris le principe. Le plus chiant c'est le systeme de vis/ressort a mon gout Mouais, mais tu le croises tellement souvent.Genre sur le "Zalman VF-900" où tu t'exploses le pouce pour visser ces foutus vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 La ils sont baleses les ressorts quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Fabrication autrichienne qu'est-ce que tu crois...Ca te fait des biscotos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 RDV dans 7 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant