djbello Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une console X360 modifié (lecteur Hitachi), et j'aurais voulu savoir si le fait de faire la mise à jour par cd à partir du site de microsoft posera des problèmes (du style blocage ou autre) Je ne me suis toujours pas connecté au live pour éviter le bannissement, je n'aimerais pas que la mise à jour de la console me bloque l'utilisation des backups. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbello Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Petit complément : La mise à jour dont je parle est celle de la rétrocompatibilité, je ne l'avais pas précisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Alors oui, tu peux faire la mise à jour via un CD, ta console ne risque rien. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 par tout hasard counter strike xbox 1 est il retrocompatible en VGA sur xbox 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 D'après la liste trouvée dans la FAQ (Xbox360 Rétrocompatibilité), ton jeu est compatible Xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Je crois qu'il voulais dire en mode VGA car tous les jeux xbox rétrocomptatible 360 ne fonctionnent pas en HD par le cable VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 comme Conker live and reaload qui est compatible que avec le cable composite de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant