arnadsl Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut a tous ! Voila j'ai une question. Mon fils est revenu avec l'ecran de la psp (cristaux liquides)HS.Il me dit qu'elle n'a recue aucun coup ni choc. Se peut il que l'ecran casse subitement? voila, merci a tous ceux qui me repondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Hum ça me paraît bizarre, elle a pas été exposée à la chaleur un truc dans le genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 ben ecoute non j'habite dans le nord est c pas la chaleur par ici. C'est galere a changer? j'ai commencé a mater quelques tutos c les nappes qui me font peur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 salut non c'est pas trop galere a change, ta de bon tuto ici et la pour les nappes pas besoin d'avoir peur. faut pas faire le bourin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon ben c'est cool de ta part ca me rassure. Bon la version a changé apparemment elle serait tombé de 20 cm sur le carrelage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 mdr ah ces enfants lol pour changer l'ecran, pas de soucis c'est simple (comme dit tapioka faut pas y aller au marteau quoi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 FRanchement merci pour votre encouragement...je pense que le retro eclairage n'est pas touché vu qu'elle s'allume.Sinon vous auriez une idée d'une coque protectrice? ou je porrais m'en procuer une pas trop mal. un grand merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 je pencherai pour un playgear integral (sur ebay par exemple) sinon il faudrai faire un tour a la fnac,auchan,carrefour,etc.... mais le playgear reste pour moi la meilleur protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 ok merci cafecreme vais aller faire un tour sur ebay..car la fnac dans mon coin...c'est pas moi de 120 bornes.j'vais voir pour la playgear... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant