Aller au contenu

Help : Bloqué a Blue Dragon ^^


shenkei

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un à déja fait blue dragon en import car la je suis bloqué sniff, j'ai essayé de chercher vite fais sur le net mais je ne trouve aucune soluce, et j'ai beau tourner en rond et parler a tout le monde je n'arrive plus a avancer :triste:.

 

Donc si quelqu'un à déja fait ce jeu (pas forcement finis je ne suis qu'au début) et s'il veut m'aider je suis preneur ^^

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien de d'heure dure le jeu, d'aprés les test que j'ai lu entre 30 et 40h pour le finir et plus pour les quetes annexes, enfin moi si je continue a tourner en rond la ou j'en suis j'en ai pour 70h snifff, c'est pour ça qu'un peu d'aide ne me serai pas inutile lol.

Sinon oui il y a pas mal de scéne cinématique pour l'instant mais ça passe trés bien dans le jeu (meme si les coupures entre scéne de jeu et cinématique sont beaucoup trop flagrante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oué j'ai été assez mauvais sur ce coup mais ça y est je me suis débloqué lol, j'avais pas vue qu'il y avait un ptit passage sur la droite (pfioou la 3d ça arrete pas d'évoluer, moi qui ai l'habitude des rpg en 2d ou bien en 3d toute rikiki, car la le monde est bien vaste ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...