shenkei Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un à déja fait blue dragon en import car la je suis bloqué sniff, j'ai essayé de chercher vite fais sur le net mais je ne trouve aucune soluce, et j'ai beau tourner en rond et parler a tout le monde je n'arrive plus a avancer :triste:. Donc si quelqu'un à déja fait ce jeu (pas forcement finis je ne suis qu'au début) et s'il veut m'aider je suis preneur ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ya combien dheure de jeux dans ce jeu car 3 DVD DL ... à moins que le jeu soit bourré de sequence cinematique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je ne sais pas combien de d'heure dure le jeu, d'aprés les test que j'ai lu entre 30 et 40h pour le finir et plus pour les quetes annexes, enfin moi si je continue a tourner en rond la ou j'en suis j'en ai pour 70h snifff, c'est pour ça qu'un peu d'aide ne me serai pas inutile lol. Sinon oui il y a pas mal de scéne cinématique pour l'instant mais ça passe trés bien dans le jeu (meme si les coupures entre scéne de jeu et cinématique sont beaucoup trop flagrante). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 sinon tu as gamefaqs.com mais si tu es pas anglophone ca va pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pourquoi tu t'emmerde avec un jeu en import, alors qu'il est dispo en francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Si tu bloque dans un jeu tout ce qui a de plus linéaire soit disant. En plus au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 mdr oué j'ai été assez mauvais sur ce coup mais ça y est je me suis débloqué lol, j'avais pas vue qu'il y avait un ptit passage sur la droite (pfioou la 3d ça arrete pas d'évoluer, moi qui ai l'habitude des rpg en 2d ou bien en 3d toute rikiki, car la le monde est bien vaste ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ça arrive même au meilleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arona Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Pourquoi tu t'emmerde avec un jeu en import, alors qu'il est dispo en francais... il ne sort que le 24 normalement^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant