DrCannibal Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut, je vends ma xbox 360 premium qui date de decembre 2006, flashé il y a 3 mois, je ne sais pas s'il elle est banni car je ne joue plus sur le live depuis 5mois (marre de payer l'abonnent!!), avec j'ai une mannette filaire + la mannette qui est dans le pack (normal) avec son chargeur, j'ai beaucoup de jeux dessus, j'ai guitar hero avec guitare, virtua tennis 3, gears of war, far cry, prey, project gotham racing 3, fifa 07, et d'autres jeux ........ je vends aussi un lot psp, le firmware qui est dessus c'est le 3.52M33, j'ai un 1go avec, une sacoche, le pocket pleaygears, le jeux lumines, le jeux Ridge racer (coince au chargement). Prix 360 : 430€ Prix psp : 140€ Prix hors frais de ports, je peux vous faire des photos, si vous en desirez, je suis du sud, mais je fais avec collissimo aussi, j'echange ma 360 contre une ps3. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Baisse de prix 420€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ou du sud je suis de marseille t ou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 avignon, tu serai interesser par un truc ou tu me demande juste comme sa ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ya moyen que tu viennent sur marseille, les jeux originaux ou pas (si tu veux pas le dire ici dit en mp), ensuite euh la console a pas été connecté une seule fois depuis 5 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut djflag, pour le live oui car marre de payer l'abonnement, j'ai meme abandonner ma team gears of war ..... snif, je sais pas si je peux me deplacer sur marseille car je suis mineur donc pas de voiture en meme temps normal ..... pour les jeux oui et MP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Si il y a des backup de jeux dans ton annonce, faut les supprier Sinon, modo pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Enfin non c'est tous des originaux c'est pour sa que j'ai et d'autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Lumines avec faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant