Aller au contenu

Extraire la musique d'un jeu DS.


OuRs256

Messages recommandés

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai hésité entre poster ici ou dans la section linker mais vu que ceci a pas grand chose à voir avec les linkers, je me permets de poster ici ^^.

 

Donc voila, je joue à Subarashiki kono sekai depuis 3 jours et je suis complètement accro aux BGM de combat ^^. J'aimerai donc savoir s'il y a moyen d'extraire les musiques de la cartouche parceque je suis pas sur qu'ils aient sorti un ost.

 

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait des petites recherches dans l'après midi et j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle NDS Header qui permet d'extraire les fichiers de la rom.

 

Le problème, c'est qu'il me sort un fichier sound_data.sdat et je vois pas trop comment l'ouvrir ou faire quoi que ce soit avec. Si vous savez, merci de votre réponse ^^'.

 

PS : si je suis hors charte, hésitez pas à me le dire, je me rend pas trop compte en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de récupérér le son je suis quasiment certain qu'on peut le faire via la prise casque avec une prise jack male/male, malheureusement mes connaissances en audio sont trop limitées mais je pense que ca peut être une bonne piste en s'aidant de google.

Essaye de poser ta question dans la section informatique on sait jamais

 

[edit] jettes un coup d'oeil ici: Récupérer du son

Notamment la partie "2) Numérisation du son"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu mouais encore faut'il trouver un emu qui ne lague pas ^^, sinon en attendant une autre reponse, OuRs256 va jeter un oeil ici ;) tu trouvera surment ton bonheur.

 

Merci pour le lien mais j'étais déjà tombé dessus lors de mes recherches et y'a pas les musiques en question ^^' (manque de pot, ca doit être le seul truc ou elles y sont pas :o).

 

Sinon Merci Kyrax vais voir si je peux en tirer quelque chose . Je vous tiens au courant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...