BlooDRaineR Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 vas pour 40 lol joins moi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, est-ce que tu envoyes la psp en Belgique ? Si oui à combien cela reviendrait-il stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 alors la je ne sais pas du tout combien cela peut couter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 si la ms ne s'est pas vendu merci de me faire signe:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ok merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bon c'est toujours d'actualité pour la psp? sinon je la prend je te mp au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour, La psp est toujours en vente ? Si oui contact moi, je t'ai déjà vendu des truc @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 A tout hasard dans la psp y a bien la batterie ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 houai pas cool les gars vous lui dites pas qu'il y a un debrikeur dans la section psp https://preprod.metagames.fr/forums/psp/news-pandora-battery-debrickeur-et-downgradeur-universel-pour-psp-91544.html lit avant de la vendre BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant