zouzzz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ok, WOM? je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 c une enseigne espagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ok, bonne vente. Je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 oki mci mais mm si elle a ete achetée en espagne la garanti saplik chez carrefour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 oki mci mais mm si elle a ete achetée en espagne la garanti saplik chez carrefour! la garantie s'aplique n'importe ou du moment que tu a la preuve d'achat puisque la garantie c'est la garantie SCEE (Sony Computer Entertainment Europe) et non celle de tel ou tel magasin donc que tu aille a carrefour ou auchan ou cora ou une autre enseigne la garantie fonctione normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 oki merci de cette precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 merci de cette precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 salut je serai interesser par la psp seul si possible tu es sur paris ou rp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Moi ce serait la ms ^^ selon le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 combien proposé vous pour la psp et la ms seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant