BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour je vends ma psp blanche en 3.52 m33 et sa ms de 4 go sandisk achetée il y a 2 semaine.je dispose du ticket de caisse pour les 2. je souhaite la vendre 120 euros fdout. pour me joindre bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut, j'ai pas bien compris l'annonce, dans le titre tu dit que la psp est brickéé et dnas l'annonce tu ne précise pas, parce que je trouve que 120 euros pour une psp brické c'est énorme. Merci de précisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 en effet elle est briquée mais je ne vends pas uniquement la psp il y a une ms 4 go avec et une housse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Up pour une vendeur réglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Merci Mamido! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 une question tu ne peu pas la ramener et faire fonctionner la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 je pourrais masi je n'ai ni lenvie ni le temps de le faire je prefere la renvendre en plus comme jai besoin dargent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je voulais savoir comment elle a été brické stp et si c'est possible de vendre uniquemnt la psp,ayant déja une carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut, ticket de caisse de quelle enseigne? console déjà ouverte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 alors console jamais ouverte,ticketde caisse de lenseigne WOM, et elle a ete briquée en la mettant a jour en 3.52 M33-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant