arktos Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 salut je possede une xbox360 flashée.elle est flashée depuis 6 mois et je n'ai jamais remise a jour le flash (elle marche tres bien comme ca) je n'ai jamais utiliser les mises a jour par le xbox live et ayant envis de le faire j'ai quelques questions: - la mise a jour influence t'elle ou pas le flash du lecteur dvd (a part le banissement) ? - le banissement empeche le jeu en reseau mais empeche t'il aussi les futures mises a jour ? - ce banissement pose t'il probleme pour jouer aux jeux sans passer par le reseau ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 bon déja, une petite recherche aurait été bien mieu mais je te répond non oui non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCniko Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 salut je n'ai jamais utiliser les mises a jour par le xbox live et ayant envis de le faire j'ai quelques questions: - la mise a jour influence t'elle ou pas le flash du lecteur dvd (a part le banissement) ? - le banissement empeche le jeu en reseau mais empeche t'il aussi les futures mises a jour ? - ce banissement pose t'il probleme pour jouer aux jeux sans passer par le reseau ? les réponses : 1. non, les mises à jours n'ont aucune influence sur le lecteur. Disons que ca lit toujours les cd avant ou après une mise à jour 2. OUI. Si bannissement, plus de mise à jour ni de démos de jeux ou de xbox live arcade et plus d'achat possible. La console est ruinée à ce niveau la. (c'est ce qui me manque le plus finalement, plus que le jeu en réseau) 3. Non. Tu peux jouer hors ligne sans pb A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 - la mise a jour influence t'elle ou pas le flash du lecteur dvd (a part le banissement) ? Pour le moment, rien à ce sujet. Peut etre dans le futur mais en attendant, MAJ sans problemes ! - le banissement empeche le jeu en reseau mais empeche t'il aussi les futures mises a jour ? Il empeche les mises à jour par le Live, mais les MAJ sont aussi présentes sur les jeux qui sortent assez régulièrement. - ce banissement pose t'il probleme pour jouer aux jeux sans passer par le reseau ? Non, pas de soucis si tu n'utilises pas le réseau sur les jeux en questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 ok merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant