HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 LoL le speech pour ça ! Hormis le mode NO-UMD, arrête de brailler on t'entends pas assez fort ^^ Je respecte complètement ce que font la team M33, mélange pas tout, C'est des petites fonctions et corrections, mais pour moi ça m'importe, psychologique oui bien sûr, alors calme toi, et repose ta tête xD. Bref arrête de me répondre à chaque fois on vas jamais en finir sinon ! Sans rancune et cool-up !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Mieux en quoi ? Je pense pas non, les MAJ ou autre, apportent quasiment rien .... Fin c'est mon avis moi je suis en 3.52 M-33, tout marche impecc, et pas besoin de MAJ, après c'est psychologique ..... :/ Je n'utilise pas les Seplugins ..... 100% d'accord je suis comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Que veux tu, c'est des gros fans de MAJ et le mister qui viens me prendre le choux ^_^ Mais bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 en conclusion je met a jour et tt le monde est content allez calmez vous o fait g repasser mon cso en iso et sa rame bcp moins ! merci encore pr votre implication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 impec alors !!! et bien sûr sans rancune HarDCoregamer47 , mais une dernière question? quand y a une maj qui corrige des bugs tu l'appliques ou tu restes avec les problèmes??? éhéh ^-^ @ pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 et bien sûr sans rancune HarDCoregamer47 , mais une dernière question? quand y a une maj qui corrige des bugs tu l'appliques ou tu restes avec les problèmes??? éhéh ^-^ Bon c'est cool, merci de ta compréhension ! Oui je l'applique en passant par exemple comme j'avais fait pour les premières CF et de base ma version non crackée, c'est à dire : 1.5;2.71 SE;3.03-OE-A et B;3.40 OE-A et 3.52 M33 !!! Dc peu de MAJ ^^ Je regarde pas les corrections de bugs, juste l'efficacité approuvée par l'auteur ou "les" (si tout passe niquel au vu des jeux et homebrews)et de la communauté ^^ Et ensuite j'installe, mais pas comme certains, notamment le 3.52 M-33 avec les 7 MAJ !! D'ou mon point de vue différent Après voilà, j'ai rien contre eux personnellement !!!! xD @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 bonjour a tous revenons au probleme les ralentissements sont du a quoi sachant que moi ma psp étais en 3.40 oe-a j'ai fais la mise a jour en 3.52 m33-4 aucun probleme mais certains isos ralentisse et c'est assez genant surtout avec des jeux comme crazy taxi ou xianide ressurection j'ai changé le cpu en 333 mais rien n'y fait mes iso sont propres au format iso pas cso donc je vois pas ou est le probleme faut t'il les lancer avec un loader? plutot que directement sur la memory? merci ca serais cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ta Stick c'est une vrai ou une fausse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant