Aller au contenu

ralentissement isos


Rise

Messages recommandés

salut

voila j'ai remarqué que certains jeux ramaient à certains moments sur ma psp. Cela vient-il du rip tout simplement mal réalisé, de la version du firmware ou d'un réglage systeme de la psp, ou bien autre chose non cité ?

Si qqn a expérimenté déjà...

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, si il à pas de conflits avec les autres MAJ antécédents et que si il n'a pas de WIFI, alors passer en 3.52-M33-3 ne lui servira à rien.....

Juste le CF 3.52 M33 et hop !

 

franchement qu'il ait le wifi ou pas c'est toujours mieux de faire les MAJ surtout que ce n'est pas que le wifi !!!

 

rise, passe en cf 3.52 M33-3 (-3 = C'est la MAJ n°2) car quand tu vas vouloir jouer à tomb raider anniversary par exemple et bien d'après umd-gen tu dois avoir le fw 3.50 donc avec ton fw 3.10

en plus quand tu vas voir toutes les options que tu auras par rapport à ta 3.10 ou même à la 3.40oe-a tu vas l'installer de suite et suis les conseils des autres ainsi que le mien installe la MAJ (ça prend 5sec pour la mettre en +)

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement qu'il ait le wifi ou pas c'est toujours mieux de faire les MAJ surtout que ce n'est pas que le wifi !!!

 

Mieux en quoi ? Je pense pas non, les MAJ ou autre, apportent quasiment rien .... Fin c'est mon avis moi je suis en 3.52 M-33, tout marche impecc, et pas besoin de MAJ, après c'est psychologique ..... :/ Je n'utilise pas les Seplugins .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psychologique c'est cela ??? t'es un comique toi !!!:lol::lol:

 

les maj corrigent des bugs et rajoutent des fonctions , t'es puissant toi

 

maj 1 du 3.52 :

Changements dans cette release :

- Le document.dat des jeux PSX ne fonctionnait plus à cause de plein de changements dans popsman.prx, mais maintenant le problème est corrigé et vous pouvez les utiliser. De plus vous n'avez plus besoin de leur donner le même gameid que le jeu.

- Les problèmes de compatibilité avec irshell pour l'usbhost/nethost et les jeux PSX ont été corrigés.

- Changements dans le recovery :

1) Suppression de l'option "Advanced> use isofs on UMD inserted", car cela ne signifie plus rien aec le no-umd de notre firmware

2) Ajout d'une option pour formatter le flash1 et restaurer les réglages.

3) Vitesse du processeur de 20mhz et 100mhz ajoutées.

4) Quand le flash est connecté en usb, dans le recovery, la psp ne peut pas être éteinte.

- Le chinois et le koréen ne fonctionnaient pas dans le XMB, car ils crashaient les homebrew et le recovery.

Le bug a été corrigé, mais la police koréenne manque, donc vous devez la prendre avec psardumper depuis la maj officielle et la mettre dans flash0:/font/kr0.pgf.

- M33 No-UMD : correction d'un problème avec SBK07

- Ajout d'un popsloader

 

 

maj 2 du 3.52 :

Changes:

 

 

- Ajouts des vitesses: 75 and 133.

- Ajout d'un accès au flash2 et flash3 par l'usb du recovery

- Ajout d'une donnée dans le recovery pour changer l'usb device : vous pourrez, sur le VSH, acceder au flash0, l'UMD (format ISO) ou à la MS via "Connexion USB".

- Ajout "vshmenu", qui est un menu qui apparaît quand on appuie sur HOME dans le XMB. Il risque d'y avoir conflit avec les autres plugins demandant la touche HOME donc il peut être désactivé via le recovery.

- Ajout du support des umd video au format .iso. Les Isos umd video isos sont lues grace au vshmenu. Les Umd vidéo au format ISO vont dans les répertoires: /ISO/VIDEO. Il est obligatoire d'avoir un UMD inséré car le mode NO-UMD ne fonctionne pas pour les Iso d'umd vidéo.

 

 

Changes in popsloader:

 

 

- Support pour le firmware 3.30. Les instructions sont les meme que dans les anciennes release, sauf que le firmware 3.30 n'a pas libpspvmc.prx, donc ignorez ce fichier.

- Attention: Il y a une incompatibilité entre les données sauvegardées (Savedata) entre le 3.30 et les plus anciens firmwares. Si vous utilisez des données sauvegardées (savedata) des firmware 3.40+, l'émulateur va freezer sous le pops 3.30.

 

HarDCoregamer47; si pour toi ça ne change rien ok mais ne donne pas de mauvais conseil stp et aussi pour le travail que fournit le team M33 là aussi tu devrais te taire...:grr::grr::grr:

 

je dis ça en passant car t'as la mémoire très courte : c'est grâce aux 7 MAJ de la 3.51 M33 que sur la 3.52 M33 on a un mode no-umd fonctionnel à pratiquement 100% donc tourne tes doigts 7x dans tes poches avant de noter n'importe koi!

 

 

 

à ciao jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...