xesdog Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est bon mais tu prends des risques pour rien ! Tuto sur le CF 3.52 M33 de Guilouz <-- Va ici en bas du tuto il y a ce qu'il faut pour réinstaller le 3.52 M33 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 A quoi bon revenir en arrière un 3.52 M33-4 sortira d'ici peu je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai déploré un petit problème, il est dit que les fréquences 133mhz et 75 mhz sont ajoutées, cependant je ne voit ni l'une ni l'autre dans le recovery ! Est ce que ca fait pareil pour tout le monde ? Merci de vos réponses ! Est ce que quelq'un pourrai confirmer ce problème ?! Je pense également qu'un 3.52 M33-4 devrai bientot arriver ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J4ai testé le sio Vidoé et ça fonctionne. Tu le fouts dans ISO/VIDEO, sous le xmb tu appuis sur home et tu selectionne ton iso Dans Iso video Mount. T'attends un peu et il apparait dans lemenu video ;p. POur les autres qui veulent repasser en 3.55M33-2, suffit d'avoir la copie d'un flash de celui et tout remplacer dans le flash0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 oui dommage pour le net haust:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Le 75 et 133 qui apparaissent pas çà franchement on en a rien à faire. Par contre on ne peut plus lancer de jeux par le net host... çà c'est plus embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Est ce que quelq'un pourrai confirmer ce problème ?! Je pense également qu'un 3.52 M33-4 devrai bientot arriver ! ++ il ya aucun probleme pour voir 75 e 133 Mhz dans le recovery mode il faux etre sur le dash normal de la psp et tu apuis sur home tu va voir un menu recovery style LE sur la dash de ta psp et la tu as autre choix le 3.52M33-3 fonctionne a la perfection:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pas vraiment rassurant du tout cette histoire de brick et d'options non disponible dans le Recovery Mode ... J'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 il ya aucun probleme pour voir 75 e 133 Mhz dans le recovery mode il faux etre sur le dash normal de la psp et tu apuis sur home tu va voir un menu recovery style LE sur la dash de ta psp et la tu as autre choix le 3.52M33-3 fonctionne a la perfection:hot: nan il marche pas à la perfection le net host marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant