Banchan Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 2 bricks tout de meme, ca fait beaucoup je trouve. Et puis cette histoire sur ps3news, je trouve ca abuse. Je vais encore attendre un peu avant de flasher. La patience est une vertue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai déploré un petit problème, il est dit que les fréquences 133mhz et 75 mhz sont ajoutées, cependant je ne voit ni l'une ni l'autre dans le recovery ! Est ce que ca fait pareil pour tout le monde ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 perso avant chaque mis a jour, je reinstall tout depuis le debut pour avoir un systeme "propre" On avait presque perdu l habitude de le dire mais toucher au flash n est jamais sans consequence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 probleme de wifi aussi qui ne fonctionne plus avec irsheil 3.61 snif snif et impossible de revenir en 3m33-2 grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oulah je vais rester en 3.52 M33-2 et attendre voir si d'autres bricks surviennent parceque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C2ni Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 comment on downgrade pour revenir en M33-2 svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Comment ca, on peut pas downgrader ? c'est zarb cette affaire. Ca sent la release bancale la je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Faudrait parfois rester raisonable car la customisation a mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pour downgrader allez voir sur le tuto de Guilouz, tout en bas de son tuto, il y a ce qu'il faut pour réinstaller le 3.52 M33 ! Sinon si vous avez toujours votre eboot ou il y a les firmwares 3.52 et 1.50 compilez, vous le placez dans ms0:/PSP/GAME/RECOVERY et vous le lancez à partir du recovery ! Je l'ai fait pour voir si ca me résoudrai mon problème concernant l'impossibilité d'obtenir les fréquences 75 et 133 dans le recovery mais ce n'est pas ca ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C2ni Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 si je down 1.5 pour upgrade après vers 352?cé bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant