Aller au contenu

3.52 M33-3 est sorti


MrBeen

Messages recommandés

oui jetait en 3.52 m33 2 la diode de la ms ne reagit pas jai plus rien a par la diode verte et un ecran noir

desole pour toi, mais ca ressemble a un brick. Renseigne pour debricke ta psp, dans les 40€ il me semble sur pspgen.

vraiment desole

 

s'il vous plait :pff:

 

tu veut exactement ? je pourait te le file . mais je ne sait pas si ca changera quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma console a brickée ! J'ai installé la MAJ sur mon thème 3.52 Ultimate Black, et ma console ne s'allume plus... Au démarrage, la diode de la MS s'active mais rien à faire pour accéder au Recovery. Là je suis dépité, si vous pouvez m'aider ça serait cool...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jetait en 3.52 m33 2 la diode de la ms ne reagit pas jai plus rien a par la diode verte et un ecran noir

ta plus qu'une chose a faire c'est aller au magasin ou tu la acheter et leur dire que en faisant la mise a jour(officiel bien sur)au redemarage plus rien bien sur en esperant quelle soit encore garanti voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah mais c'est quoi cette histoire de licence à 2 balles là ! Je respecte tous les trucs qui sont écrits dedans, pourtant j'ai moi aussi droit à un beau brick... Est-ce qu'il fallait remettre le thème original avant de flasher s'il vous plaît ? Parce que j'ai d'autres consoles à mettre à jour...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

desole pour toi, moi j'ai mis a jour sous le theme applecolor

 

j'aimerai savoir si quelqu'un a fait tourne un iso video? j'ai fait un dump de 2 de mes films mais ca ne fonctionne pas, je ne les voit pas dans le menu xmb (je les ai mis dans le dossier iso/video)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain j'suis dégoûté, ma 1.0 japonaise est dead j'crois. J'ai acheté récemment 2 packs 2.60 White Ceramic + Media Manager + MS 4 Go, et la MAJ a fonctionné dessus. Espérons que la Team M33 nous donnera un moyen de débricker nos PSP, vu que contrairement à des consoles totalement mortes, la MS est encore recherchée au démarrage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peut éviter d'autre brick, moi ma théorie c'est avant de faire un upgrade, je remet tout les fichiers d'origine du Flash0 ( ben des fois on bidouille dedans et on y laisse trainer des fichiers après customisation ) et je me remet en thème original par défaut histoire d'éviter un éventuel conflit.

 

Enfin c'est ma théorie après c'est vous qui voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...