doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 en tout cas tout ce tralala a beaucoup ressemblé au jour du fameux downgrader 1.50<-- des gens qui brickent des conneries etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ouais clair ! M'enfin moi je n'arrive plus à lancer un iso psp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 coment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ben "donnée endommagé" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 et alors c'est quoi la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Peut être la suppresion du config.se dans le flash1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ah non en fait c'est moi qui avait mis l'iso dans un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 :bedo::bedo::bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Sur GX-Mod, ils disent que la meme archive a ete modifiee plusieurs fois sur le site officiel. [MAJ] CF 3.52 M33-3 - le point sur les brickages et nouveau télécharge - Forum Gueux Tout ca reste tout de meme tres louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 a priori l archive mis en ligne sur meta (zshare) etait bien plus propre que celle de gueux. Je vais donc continuer a faire confiance a Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant