Guantanamo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Looooll!! Sans rancunes!! Je me vexe pas beaucoup pour ce genre de choses!! Je vais essayer de pas en faire trop la prochaine fois, car à ce que je vois, j'ai dû sans le vouloir mettre en panique certains!! Mais c'est vrai que j'ai eu tort, vous vous y connaissez plus que moi!! Je m'incline là-dessus, je peux rien dire!! J'en retiens ma leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 power, on a compris que tu allais repassé en 1.5, tu l'as écrit sur la quasi-totalité de tes post. Sinon je ne vois pas autres choses à ajouter : certains briquent, d'autres non, le mieux à faire est d'attendre une reaction de la Team. [edit] salut cette méthode me servira a quoi j'ai pas compris ? merci Non mais sérieux, power, tu le fais exprés??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Dequoi je fais expres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 c ceux que je dit depuis tous a l ' heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon je ne parlerais plus de 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Non non, ne parle plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 MAJ : D'après Mathieulh, l'EBOOT se vérifie lui même et s'il a été modifié, votre PSP brickerait purement et simplement! N'en éditez pas un seul bit, n'en éditez pas non plus les images et textes, utilisez notre fichier et pas un autre!!! Source: PspGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la vachette Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 salut cette méthode me servira a quoi j'ai pas compris ? merci bein C'est pour que tu réinstales le 3.52 m33-2 comme le M33-3 à l'air buggé !! C'est toi qui veux pas rester en 3.52 M33-3 ? Tu as dis que tu voulais pas rester en 3.52 M33-3 !!:bedo: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 moi j ai eu aucun probleme mais je vais pas faire celles des copains pour ne pas avoir de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 A ok merci mais c'est trop tard lol me revoila en 1.50 je vais up en 3.52m2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant