power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ben je fais quoi moi j'ai pas envi de perdre ma psp je reste ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Comment le formater ?? merci et aussi sa ne sert a rien que je passe en 1.50 alors ?? si je formate le flash0 j'aurais quoi ? Mes dires sont fondés.... [EDIT]Touche plus à rien idiot!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est pas parce qu'on te sort de la merde que l'on veut ton bien , et c'est pas parce que l'on t'y fout que c'est pour ton mal. En clair, reflechis un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 OK donc toi tu pense que c'est faux et tu reste en 3.52m333 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Moi je reste....mais toi tu sors. Non mais sérieux t'es vraiment lourd là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ok, j'avoue que je me suis un peu précipité, mais je pensais à ceux qui auraient peut-être leurs PSP brickées à cause de ça!! Faites ce que vous voulez, je ne conseillerais plus rien du tout! Ah et puis merci pour la remarque genre "..débile..", vous auriez pu le dire gentiment, parce que je pensais gentiment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Merci Guantanamo tu ma mis dans la panique mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Disons que c'est ce genre de comportement qui maintient ce climat de parano et c'est pénible. Je vous rappelle que ce n'est qu'une PSP c'est pas votre vie que vous jouez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Lol, mec, t'as 24 piges quoi, tu vas te vexer parce quelqu'un sur un forum a dit que ta remarque est débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant