Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 si, ça a été fait, et par mes soins ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la vachette Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Staze c'est toi qui s'appelle stazie sur le site Sony PSP ? lol PS : Voici les derniers posts de ce site : gooyyaoyao : I hope m33-4 more than the patch,The patch add some item,These item have some funny,HOHO,let's expect the next patch! HM33 : - About flashing in flash0 via XMB. The CRC error should happen only when writing to kd and vsh/module. - No JSO support planned - We do not give update dates. carboycam : Thanks Team M33. I hope you continue to make Custom Firmwares of this standard. Updating now. Stazie : I have installed the M33-3 and the NetHost in IR Shell 3.61 doesn't work. In the version M33-2 it worked perfectly. And in France there are many bricks with this update... have you any bricks listed ? Who can you explain the many bricks with this update ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je pense revenir en 1.50 et apres up en 3.52m332 car la j'ai peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 yop je vien de mettre a jour en 3.52 M33-3 , quand je met un iso dans le dossier iso ,quand je vais dans JEU--->Memory stick je ne trouve pas le jeu ... que faire ? reflasher ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Power, il faut juste que tu formates ton flash0, et tu verras, plus aucun probléme (en tout cas, pas qui proviendrait du M33). [edit]Le fait pas hein, c'est une blague (je sais que des fois tu es assez limite....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Comment le formater ?? merci et aussi sa ne sert a rien que je passe en 1.50 alors ?? si je formate le flash0 j'aurais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la vachette Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Comment le formater ?? merci et aussi sa ne sert a rien que je passe en 1.50 alors ?? si je formate le flash0 j'aurais quoi ? NONNNNNNNNNNNNNNN § Cloud78, il me semble que je te connais !! lol !!! As tu tous les dossiers ?? Pour voir les isos il te faut les dossiers du genre GAME ETC... Le mieux c'est de formater la carte mémoire avec la console, comme ca tu les auras tous !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ben je vais repartir en 1.50 alors merci de m'avoir dit non je fais 1.50 apres j'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut je vien de l'installer ça a marche comme des roulettes merci de la news EDIT:comment se remettre en M33-2 ? Svp comment revenir en 3.52m2 je dois tout reinstaller c'est a dire 1.50->3.52 m2 DOnc je reste en 3.52m333 ou alors je redescend en 1.50 pour ensuite up en 3.52m332 OK merci donc il n'y a pas du tout de rsique ?? vous aussi vous etes en 3.52m333 ? EDIT:car j'avais poster avant de lire c'est apres que je me suis rendu compte de ce qu'ils avait marquer OK mais comment ça pour tester ?? Je pense revenir en 1.50 et apres up en 3.52m332 car la j'ai peur lol Comment le formater ?? merci et aussi sa ne sert a rien que je passe en 1.50 alors ?? si je formate le flash0 j'aurais quoi ? power sérieusement osef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant