NtRnOs Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 j'opte pour le manque de place dans la flash ^_^ c'est pas plutot votre ecran qui est juste eteint e qu'il faut appuyer sur le bouton de luminosite pour le rallumer ??? ( je rigole d'avance si c'est cela) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ntrnos rendors toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 mai ya le recovery pour le brick non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 jai commencé a comparer les MD5 eboot de Meta (1ere page du topic) et celui de PSP update ont le MD5 suivant: b20e264b1e2042be87ee361fe9dd8ebf eboot de PS3news (merci MR Zeroooo): 46f046a759fc0415d9ca9c4e0199a476 DONC IL Y A BIEN EUT MODIFICATION !!!! cependant on constate des brick avec des fichier apparement originaux, apres ca vient peut-etre de la config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 doudou2 rendors toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 staze c'est toi qui devrai aller dormir je crois,en ce moment t'es agressif envers bcp de personne ntros dit ca pour rire....meme si jai deja vu un mec ici nous faire ecrire 4pages sur un post pour se rendre compte que sa psp etait en veille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 La mise à jour prend exactement 32 ko dans le flash0 c'est-à-dire très peu de place. Donc çà ne vient pas d'un manque d'espace dans le flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et toi là, t'as pas un Topic de record à mettre à jour?? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 nan mais çà m'énerve ceux qui postent pour débiter des sotises..... infondées et débiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la vachette Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Re, Je demande de toute urgence à un modérateur ou à un admin de cacher le lien ou de le supprimer tout simplement !! Je viens de lire plusieurs forums de pls sites et il y a rééllement un risque à installer cette mise à jour !! Le pire c'est que le Recovery est HS !!! Donc impossible de récupérer sa PSP, elle est donc face à un vrai brick !! Je vous conseil d'enlever le lien par mesure de précautions ! ++:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant