MrZeroo00 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mais comment certaines personnes ont réussie l'update et d'autre non avec le même Eboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 sur le topic de la release (site officiel) il disent: "Лицензия в LICENSE.TXT написана только по-английски, так как она касается только зарубежных пользователей. Единственное, что русским нужно знать: не модифицируйте инсталлер, так как это опасно, возможен брик." La licence dans LICENSE.TXT est écrite seulement en anglais, car elle concerne seulement les usagers etrangers.La seule chose , que les russes doivent savoir: ne modifier pas l'instalateur, car c'est dangereux, le brickage est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 OK mais alors a ce momment la ils auraient du donner le MD5 comme le fait Guillouz avec les DATA.PSAR puis on verifiait chez nous et ct bon ... c pas des manières ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Moi qui suis encore 3.40OE. Hier, j'avai l'intention de upgrader pour le firmware M33. Mais j'ai bien fait d'attendre un peu Donc je fais quoi exactement ? Si j'ai bien compris l'histoire, la version M33-3 est sortie mais c'est pas officiel. Cette MAJ est dispo sur le site ps3news. Et vu que c'est une MAJ non-officiel, il y a des bick dans tout les sens. C'est bien ça ou j'ai rien compris ? Elle sort quand cette "vrai" MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Moi la MAJ marche nikel chez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluke Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Par contre je n'ai pas mis le dossier des plug ins pour faire la mise à jour, le brick vient peut etre de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Non la MAJ est sortie officiellement... Elle a été éditée par PS3News et il en résulte des bricks.. C'est tout XD Il faut s'assurer d'avoir un EBOOT original... Pour ceux qui ont briqué avec un EBOOT fiable je n'ai aucune suggestion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Moi qui suis encore 3.40OE. Hier, j'avai l'intention de upgrader pour le firmware M33. Mais j'ai bien fait d'attendre un peu Donc je fais quoi exactement ? Si j'ai bien compris l'histoire, la version M33-3 est sortie mais c'est pas officiel. Cette MAJ est dispo sur le site ps3news. Et vu que c'est une MAJ non-officiel, il y a des bick dans tout les sens. C'est bien ça ou j'ai rien compris ? Elle sort quand cette "vrai" MAJ ? Elle est disponible sur le site officiel.. M33 J'ai pas eu le moindre problème avec cette MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est pourtant clair.. EBOOT non-original = Brick... A mon avis c'est ce qu'il s'est passé ici... FAUX stop dire des connerie !! certain on brick et d'autre non avec l'eboot DL sur PSPGen et pareil avec celui en first page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ca par en sucette sur Maxconsole, Dark_AleX dis qu'il aurait du faire la meme chose contre le fameux site ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant