Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 est-ce que ceux qui ont brické ont une psp japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pour ma part jaiune psp PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Une de mes Maj en 3.52 M33-3 ( oui j'en ai fait deux et la psp marche encore ^^ Le fou me direz vous ! ) a été faite en 3.52 M33-2 et l'autre en 3.52 M33 et aucun problème !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 m33-2 vers m33-3 et aucuns probleme...juste un petit coup de chaud ma psp ne voulait plus s'eteindre par le bouton power, du coup obligé d'enlever la batterie. Et là elle ne s'allumait plus...snif. A nouveau j'enleve la batterie et hop plus de probleme... PSP ceramic non TA 82, pas de custom, màj pspgen sur 2go officielle, je connaissais meme pas ps3news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Maxime, chez vous aussi (PSPGen) il y'a eu quelques cas de bricks. Sur GX-Mod aussi, bizzarement chez le Russes, il n'y a apparement rien, j'ai aussi parcouru les pages du forum (Altavista). Pff ... bizzare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Qui est inscrit sur PS3news afin de recuperer l'eboot qu'il propose pour le comparer hexadecimalement avec celui fourni sur le site officiel de la Team M33? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 il est où le forum des russes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 If the installer is modified however it will brick (There is a conditional md5 check within the installer, if it's md5 does not match the original one then it bricks) M33 did warn you about this though didn't they ? You don't like it ? Don't use it.C'est pourtant clair.. EBOOT non-original = Brick... A mon avis c'est ce qu'il s'est passé ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 jai pris mon eboot sur psPgen et jai briqué quan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 mais non arrêtez de dire n'importe quoi ! Comment pouvez-vous dire que c'est l'eboot qui bricke les psp si avec le même fichier certains ont brické et pas d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant