cobrat11 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 @cloud78 relie ta psp a ton pc avec le cable usb entre en mode recovery-----------advanced-----toggle flash1 et apuis sur x sur ton pc efface le fichier config.se ( tu dois avoir 5 dossier+le fichier config.se) et puis retourne sur la psp et apuis sur toggle flash1 et apuis du nouvo sur x pour desactiver le mode usb et apres fais back et exit. essaye mnt avec un iso pour voir pour ceux qui ont bricker leur psp ils ont pas eu cette page de warning alors si vous ne voyer pas cette page alors ne faitent pas la mise ajour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 cobrat sa fonctionne pas mai merci quand meme pour l`aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je te conseille de revenir en 1.5 et apres tu up en 3.52m33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 @cloud78 reguard tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 bon je ne suis pas sure de ce que je vais dire alors Ski-ller si tu passe par la^^ voici la liste des PRX flasher pendant l'update : flash0:/kd/recovery.prx flash0:/kn/systemctrl.prx flash0:/kn/vshctrl.prx flash0:/kn/popcorn.prx flash0:/kn/march33.prx flash0:/kn/usbdevice.prx flash0:/vsh/nodule/satelite.prx dont un apparement temporaire nommé "rtc.prx" parmi ces fichiers flasher, 2 ne sont apparement pas modifier (non remplacés) (je ne suis pas sure je le rappelle) , il sont : flash0:/kn/march33.prx flash0:/kn/popcorn.prx alors deja je me demande pourquoi il sont flasher voici ceux qui sont modifier (remplacés) : flash0:/kd/recovery.prx flash0:/kn/systemctrl.prx flash0:/kn/vshctrl.prxsa c'est normal et il y en a 2 nouveau prx : flash0:/kn/usbdevice.prx flash0:/vsh/nodule/satelite.prx je pense que sa aussi c'est normal donc je pense que au final, les brick sont du a un manque de place sur la flash0 mais je ne suis pas du tout sure de ce que j'avance Ski-ller si tu passe par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ne TELECHARGEZ PAS l'archive de GX-MOD, ils prétendent dans une nouvelle news qu'ils ont postée que l'archive a été changée par le team M33 alors que c'est FAUX, vegeta n°1 s'en est assuré, ils prétendent également la team M33 recommande PS3News alors que c'est le CONTRAIRE, c'est décevant de la part d'un site connu pour être sûr et proféssionel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ah, ouais ! Quelle daube ! Non mais en plus gx-mod comme tu dis... :triste: Elle fait du remu menage cette update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 t'avais pas brické petifrancais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Si mais j'ai reussi à debriquer car moi j'ai eu acces au recovery mode En fait, ce n'etais pas un bricage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ouf t'a eu de la vaine aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant