Aller au contenu

3.52 M33-3 est sorti


MrBeen

Messages recommandés

c`est bizzarre depuis que j`ai installer le Fw 3.52 M33 , je ne peut plus rien fait , quand je met un iso dans le dossier iso je ne le voi pas ...j`ai reflasher et toujours le meme probleme , quelqu`un a eu quelque chose du genre ? merci :jap:

ps:vegeta connecte toi sur msn stp :jap:

ta memory stick n'est pas una fausse

pour moi j'ai pas ses probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous merci de la news

 

ps:depuis tous à leur c'etais mon pote -_- je ne suis pas noob comme lui

 

MDR!!!!!!!!!Alors celle là, à noter dans les anales!!!

 

Et sinon, comme je l'ai proposé précédemment, faudrait que quelqu'un qui a une PSP pucée test les MAJ afin de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur update suit le meme schéma que les précédentes, je n'y ai pour le moment par trouvé d'incohérence. Si je trouve ca sera plus dans les fichiers mis à jour (je suis en train de les extraires de l'update)

 

Avant d'installer une update il est je trouve, plus sur de réinstaller le custom sur lequel vous êtes actuellement, et remettre tous les paramètres par défaut (le formattage de la memory stick est un plus, car une ms ca se corrompt plus vite qu'on le crois).

 

Perso je l'ai toujours fait en brut, c'est a dire plugin activer, memory stick jamais formatter, flash tout bidouiller, fichier perso dans le flash1, tout en sachant que j'accrois fortement les risques de brick (je le sais, j'en suis conscient, mais si je brick je rachète une psp donc...pas de prob ^^ cf-> ma sig :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...