cobrat11 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 c`est bizzarre depuis que j`ai installer le Fw 3.52 M33 , je ne peut plus rien fait , quand je met un iso dans le dossier iso je ne le voi pas ...j`ai reflasher et toujours le meme probleme , quelqu`un a eu quelque chose du genre ? merci ps:vegeta connecte toi sur msn stp ta memory stick n'est pas una fausse pour moi j'ai pas ses probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut a tous merci de la news ps:depuis tous à leur c'etais mon pote -_- je ne suis pas noob comme lui MDR!!!!!!!!!Alors celle là, à noter dans les anales!!! Et sinon, comme je l'ai proposé précédemment, faudrait que quelqu'un qui a une PSP pucée test les MAJ afin de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ta memory stick n'est pas una fausse pour moi j'ai pas ses probleme non c`est un memory stick officiel donner dans les pack 2go je vien de reflasher et toujour ce meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 merci pour la petite precision Virginie, ca aiderai ptetre certaines personnes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 formate ta carte mémoire..... tu comprends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 staze je l`ai deja formater plusieur fois et sa n`a rien changer et pas la peine de rajouter des mots du style "tu comprends" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut bienvenue a toi et merci pour l'infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 et formater ton flash1 t'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pathfinder Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Merci De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Leur update suit le meme schéma que les précédentes, je n'y ai pour le moment par trouvé d'incohérence. Si je trouve ca sera plus dans les fichiers mis à jour (je suis en train de les extraires de l'update) Avant d'installer une update il est je trouve, plus sur de réinstaller le custom sur lequel vous êtes actuellement, et remettre tous les paramètres par défaut (le formattage de la memory stick est un plus, car une ms ca se corrompt plus vite qu'on le crois). Perso je l'ai toujours fait en brut, c'est a dire plugin activer, memory stick jamais formatter, flash tout bidouiller, fichier perso dans le flash1, tout en sachant que j'accrois fortement les risques de brick (je le sais, j'en suis conscient, mais si je brick je rachète une psp donc...pas de prob ^^ cf-> ma sig ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant