Aller au contenu

3.52 M33-3 est sorti


MrBeen

Messages recommandés

Je pense surtout que les brickages qui sont arrivés ne sont pas forcément lier à un coup de la team m33. Suffit d'un flash0/flash1 corrompu en parti, d'un plugin activé, d'un fichier modifié dans le flash, d'une ms défaillante, d'un disque dur pc défaillant qui conduirait à une corruption de l'update et un brickage de la psp.

 

Les causes de brick y'en a des milliers, alors ne mettez pas ca sur le dos de la team car je suis persuadé qu'ils n'y sont pour rien.

 

Comme je l'ai dit leur custom firmware commence a être très avancé, mais qui dit nouveauté dit BUG. Exemple concret: windows! (plus y'a de fonction, plus on y trouve de faille!)

 

L'eboot modifié de ps3news je pense qu'il fonctionne autant qu'un autre (la preuve beaucoup ont brické et l'eboot ne vient pas de ps3news)

 

Edit: Mais oui MrZeroo, le meilleur conseil c'est de prendre les customs sur le site officiel de leur auteur (quitte à utiliser babelfish pour traduire la page le temps de l'inscription)

 

Edit 2: Le premier truc à comprendre dans l'annonce de la team c'est oublier ps3news qui est très nuisible pour l'avenir de la communauté homebrew sur psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c`est bizzarre depuis que j`ai installer le Fw 3.52 M33 , je ne peut plus rien fait , quand je met un iso dans le dossier iso je ne le voi pas ...j`ai reflasher et toujours le meme probleme , quelqu`un a eu quelque chose du genre ? merci :jap:

ps:vegeta connecte toi sur msn stp :jap:

 

Oui, et même que ça va parfois te mettre des fichiers en données endommagées, et que les isos (s'ils sont détectés) ne marcheront pas pour certains...!! Bof, vérifies si c'est ce que tu as, parce que je l'ai sur ma PSP aussi, et rien à faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et même que ça va parfois te mettre des fichiers en données endommagées, et que les isos (s'ils sont détectés) ne marcheront pas pour certains...!! Bof, vérifies si c'est ce que tu as, parce que je l'ai sur ma PSP aussi, et rien à faire!!

voila j`ai exactement la meme chose que toi on me remplace mon iso par un fichier endomager :cry: c`est bizare ya pas un moyen de reparer ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je me présente rapidement.

Virginie , 30 ans passés , fan de rpg's.

 

J'ai cru comprendre que vous cherchez à trouver où est la coquille qui fait briquer..

Si je peux apporter une pierre à la compréhension des bricks, voilà ce que j'ai fait et je n'ai pas briqué ma psp.

 

 

Console 2.00 passée en 3.03 OE-C (pas de TA-082) aprés pleins d'étapes diverses durant 1 an 1/2 ^^ ....

3.03 OE-C customisée (icônes , 1-12 bmp ,usssb , gp sp installés)

Batterie 100 % sur secteur

Formatage de ma sandisk 4 GO (pas de contrefaçon)

Installation de 3.52 M33

Aucun custom (icones ,plugins)

Installation de la MAJ 3.52 M33-3

 

Et pas de brick , là j'ai dumpé un umd vidéo en iso pour voir .

 

Et aucun soucis .

Fichiers pris sur PSPGEN

J'espère que ces détails pourront aider.

 

 

Cordialement

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...