Aller au contenu

3.52 M33-3 est sorti


MrBeen

Messages recommandés

24 page pour rien dire d'important.

le probleme vien seulment de votre eboot si il est tricker.

moi j'ai fais la mise ajour et meme pas un seuls probleme et je l'ai installer sur 15psp de suite

edit pour power je sais pas c tu fais le noob ou tu es vraiment un noob. si tu as installler le m33-3 sans problme je vois pas pourquoi tu dois revenire en 1.50.

pour l'autre aussi qui a dis qui en dois revenire en 1.50 da 3.52M33-3 car en auras des problemes dans le future. tu te base sur quoi pour dire une telle conrais:grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivis du coin de l'oeil l'évolution de la séance de brickage. Déjà leur histoire de vérification de votre affiliation au site ps3news... c'est du pipo (mais ca je pense que vous l'aviez compris).

 

Ensuite pour l'eboot de ps3news, il se trouve que les modifications qu'il lui on été apporté sont purement et simplement un effacement de l'avertissement fait par la team m33 lors de l'installation du patch.

 

Eboot original:

 

Eboot modifié:

 

C'est un peu précher le faux pour savoir le vrai et montrer a tous que ps3news est sans scrupule. Lisez la license de l'update:

 

"You are however NOT allowed to modify the installer, the readme or this license,

including the removal of one or more of them." <-- Ce que ps3news à fait, ils ce sont même permis de supprimer le fichier de license!

 

 

De la à faire une vérification du hach et brické la psp en conséquence...je n'y crois pas trop. Je suis en train de faire un check de l'eboot pour y trouver des traces de ce qui est avancé par mathieu.

 

Après le flash n'est pas une science exacte, beaucoup ont brické avec une update de OE, d'autre avec le M33, certain meme avec l'officiel.

 

Perso je pense qu'ils montre surtout leur colère vis a vis de ps3news, et en profite pour prévenir des risques de brick qui peuvent survenir à tout moment, surtout qu'ils commence à bidouiller de plus en plus le firmware (ajout d'autre driver pour les iso, après compatibilité avec umd, nouveau menu dans le xmb...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c`est bizzarre depuis que j`ai installer le Fw 3.52 M33 , je ne peut plus rien fait , quand je met un iso dans le dossier iso je ne le voi pas ...j`ai reflasher et toujours le meme probleme , quelqu`un a eu quelque chose du genre ? merci :jap:

ps:vegeta connecte toi sur msn stp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de venir de PS3newz c'est pas forcément du pipo, ils peuvent très bien coder leur page de manière à ce que vous ne téléchargiez pas le même fichier si vous avez un cookie de ce site. Et c'est la seule chose qu'ils peuvent faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...