Aller au contenu

3.52 M33-3 est sorti


MrBeen

Messages recommandés

OK donc toi tu pense que c'est faux et tu reste en 3.52m333 ?

 

Slt,

 

Je comprends pas trop ce que tu veux !!??

Micke7 t'as dis cela pour que tu refléchisse par toi même !! lol de la facon à faire !!!

Si tu veux vraiment revenir en 3.52 M33-1 puis en 2, la meilleur méthode pour toi (la plus facile) et surtout la plas sûr !! Il y a une méthode plus rapide mais vaut mieux celle la !!!

 

Applique la méthode de guilouz : ici

 

Pour les possésseurs de PSP SE/OE c'est ici que ça commence:

 

 

- Copiez le dossier "M33CREATOR" se situant à la racine de l'archive vers le répertoire "PSP\GAME\" de votre Memory Stick si vous êtes en 1.50

ou dans le répertoire "PSP\GAME150\" de votre Memory Stick si vous êtes en SE/OE.

 

- Obtenez les mises à jours Sony 1.50 et 3.52 ci dessous:

 

 

Mise à jour 1.50 [EUR]

 

Mise à jour 3.52 [EUR]

 

 

- Renommez l'EBOOT.PBP de la mise à jour 1.50 en "150.PBP" et l'EBOOT.PBP de la mise à jour 3.52 en "352.PBP" et les copier dans le dossier "M33CREATOR".

 

- Démarrez le programme "3.52 M33 CREATOR" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP.

 

Ce programme n'écrit pas dans le Flash, il va juste créer un dossier nommé "M33UPDATE_352" pour le flash.

 

- Une fois que vous avez fait ceci, vous pouvez sauvegarder le dossier "M33UPDATE_352" pour sauter cette étape à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh calmez vous serieux ca va etre locke

c'est vrai que "debile" aurai pu etre remplace par "stupide"

mais maintenant que jy pense ptetre que s'y on lance un prog (homebrew,etc) que m33 ne veut pas entendre parler ca pourrai ptetre faire quelquechose...quelqu'un pour tester?lol

guantanamo c'est vrai que c'etait pas non plus super mechant leur remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est ce genre de comportement qui maintient ce climat de parano et c'est pénible. Je vous rappelle que ce n'est qu'une PSP c'est pas votre vie que vous jouez...

C'est pas ma vie que je joue ?? ben si lol si je la pete je ne serais plus de ce monde mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re les gars,

 

Première PSP morte sur le site "pspx.ru" :

 

Frolle :

I have installed the new M33-3,and now my psp is dead,what`s up with that?

 

I tought you were a serious custom firmware group,and if you are so fix my psp which got bricked by installing your Custom firmware M33-3,then i will be happy

 

Edit : Voici le lien du forum : ici

---> Même ceux qu'ils ne st pas inscrits peuvent lire !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je comprends pas trop ce que tu veux !!??

Micke7 t'as dis cela pour que tu refléchisse par toi même !! lol de la facon à faire !!!

Si tu veux vraiment revenir en 3.52 M33-1 puis en 2, la meilleur méthode pour toi (la plus facile) et surtout la plas sûr !! Il y a une méthode plus rapide mais vaut mieux celle la !!!

 

Applique la méthode de guilouz : ici

 

Pour les possésseurs de PSP SE/OE c'est ici que ça commence:

 

 

- Copiez le dossier "M33CREATOR" se situant à la racine de l'archive vers le répertoire "PSP\GAME\" de votre Memory Stick si vous êtes en 1.50

ou dans le répertoire "PSP\GAME150\" de votre Memory Stick si vous êtes en SE/OE.

 

- Obtenez les mises à jours Sony 1.50 et 3.52 ci dessous:

 

 

Mise à jour 1.50 [EUR]

 

Mise à jour 3.52 [EUR]

 

 

- Renommez l'EBOOT.PBP de la mise à jour 1.50 en "150.PBP" et l'EBOOT.PBP de la mise à jour 3.52 en "352.PBP" et les copier dans le dossier "M33CREATOR".

 

- Démarrez le programme "3.52 M33 CREATOR" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP.

 

Ce programme n'écrit pas dans le Flash, il va juste créer un dossier nommé "M33UPDATE_352" pour le flash.

 

- Une fois que vous avez fait ceci, vous pouvez sauvegarder le dossier "M33UPDATE_352" pour sauter cette étape à l'avenir.

salut cette méthode me servira a quoi j'ai pas compris ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...