Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Il faudrait que ceux qui ont une PSP pucée fassent des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 est-ce que qqn a brické sa psp en ayant pris la précaution de formater sa carte mémoire avant ?? Cà m'étonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 moi TA082 theme modifié et pas de brick :/ c'est tres louche cette histoire.Je dirais que c'est meme abusé.Voir une honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pourquoi la team 33 a fait une maj qui brick les psp sérieux apret tous le travaille fourni par cette team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 N'UPDATEZ PAS EN 3.52 M33-3 POUR L'INSTANT ! C'est bon les bricks pour ajourd'hui, faut attendre la réponse de la team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ouais vu le boulot des mecs sur la psp, ca m'etonnerait qu'ils marquent ca pour rien ds le txt.... sacre vegeta (j'ai un retroeclairage,si tu me paye les fdp je te le donne,perso il me sert a rien du tout,par contre l'ecran est hs) hs: Fleurs Des Pres ?c'est ca zan?allez j'arretes de delirer avec ca et ces FDP de ps3news (mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 C'est vraiment étrange votre histoire de bricks... D'ou vient le fichier du premier post? S'il vient de PS3News il ne faut pas s'étonner.. A mon avis ils ont bidouillé l'EBOOT pour que leur nom n'apparaisse plus alors après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mon cas : PSP non TA 82, theme modifié,Fausse memory stick 2 Go, pas de formatage au préalable, MAJ provenant du 1er post et tout a fonctionné. Ah oui, je suis allais plusieurs fois sur PS3news depuis mon PC:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 c'est halucinant, les russes n'ont aucun probleme, je vient de lire entierement les 2 pages du topic de la release à part les remerciment, un gars qui dis que Silent Hill Experience marche impec, et un autre qui precise qu'il faut faire l'update sur 3.52 m33 (et non pas sur 3.52 m33-2) tout le monde est content "tout marche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ouais vu le boulot des mecs sur la psp, ca m'etonnerait qu'ils marquent ca pour rien ds le txt.... sacre vegeta (j'ai un retroeclairage,si tu me paye les fdp je te le donne,perso il me sert a rien du tout,par contre l'ecran est hs) hs: Fleurs Des Pres ?c'est ca zan?allez j'arretes de delirer avec ca et ces FDP de ps3news (mdr) Mwarf des Fils de Pauvres cette team M-33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant