vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 bon ac tous ses brick la qui veut bien me vendre un ecran avec le systeme de retro eclairage pour 30 FDP inclu ?? lol, bon je rigole mais il faut trouvé ce qu'uil va pas sur ses PSP qui on briqué PS: si quelqun veut faire une proposition pour l'ecran il peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Sur MAXconsole il parlent d'un Eboot qui brick avec md5:46F046A759FC0415D9CA9C4E0199A476 crc32:69D9BB45 apparement ce qui brick ont chopé une version modifiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Vegeta, moi j'en ai un et justement j'étais en train de rediger une annonce ;p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 perso j'ai pris l'archive sur pspgen comme bq de gens qui on brické et moi c'est passer ! PS: achete psp HS faire offre par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluke Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai pris la maj sur gx-mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Personnellement j'ai prit l'eboot présente sur zshare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 On déplore aussi des bricks sur GX-Mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Re! alors pour ma part jai briquée ma psp alors que j'etais en 3.52 M33 2et une carte mere TA82. je suis degouté elle est a vendre si sa interesse quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 A mon avis ca ne vient pas de l'eboot puisque certains l'ont prit sur Gx-mod, ont brické et d'autre non pas brické! C'est pareil pour ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et si l'avertissement dans le fichier Lisence était à prendre au sérieux, ça vous vient pas à l'esprit ? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant