Aller au contenu

3.52 M33-3 est sorti


MrBeen

Messages recommandés

ils ont simplement fais un clin d oeil a l autre team responsable de l autre custon (ze sais plus le nom) dont le code source s est retrouvé sur le forum susnommé. Sans leur avis bien sur.

 

C est jsute une dedicasse, pas de quoi non plus a tomber dans la parano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai quand même reussi à installer la maj presente sur pspgen ! Et tous mes potes ont aussi telechargés et installé la maj dispo sur ce site et 80% ont briqué leurs console...

 

HS : Peut-être qu'il faut remplacer ps3news par pspgen :D

 

EDIT : Ah ouais y a encore cette histoire de code source... Puis comment analiserai t'il le cache du pc ?!!! Les antivirus aurait detecté un vers ou un trojan dans ces cas là.... Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait l'update sur un CF 3.52 M33 et pas sur la version M33-2....pas de brick.

Il ne fallait donc pas impérativement être en V2 pour éviter ce brick.

Je bidouille régulierement sur les thémes , j'avais le recovery LE enabled...une TA-082....comme on le dit réguliérement...une config psp n'est jamais la même d'une personne à une autre..n'accablons pas la Team M33...l'origine des bricks est sans doute due à diverses causes et pas à une seule...du moins je le crois.

Ceci étant j'ai peut-être eu de la chance sur ma céramic et je vais jouer la prudence sur ma Black...

Attendons une réaction de la Team russe.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a marqué dans le readme anglais que ca pouvait briquer la psp si on avait été avec sur ps3news.com c'est peut etre ca nan?

 

As facts are better than words, this program may refuse to work on your system if you:

 

- Downloaded it from ps3news.

- You are an active member of that forums's page.

- You visit frequently that page.

 

Not respecting the license will bring the PSP to BRICK, because the program will refuse to run.

 

xDDD

 

 

je suis membre et je vai souvent sur ce site (via pc ou psp) et j'ai po brick ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai quand même reussi à installer la maj presente sur pspgen ! Et tous mes potes ont aussi telechargés et installé la maj dispo sur ce site et 80% ont briqué leurs console...

 

HS : Peut-être qu'il faut remplacer ps3news par pspgen :D

 

EDIT : Ah ouais y a encore cette histoire de code source... Puis comment analiserai t'il le cache du pc ?!!! Les antivirus aurait detecté un vers ou un trojan dans ces cas là.... Non ?

 

Non mais là ça tourne au ridicule, comme si la Team M33 a vérifié où vous avez chopé le firmware et où vous vous balladez sur le Net.

Tant qu'on y est, elle a recuperé vos numéro de carte bleu et est en train de vider tous les comptes en banques des utilisateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...