Aller au contenu

3.52 M33-3 est sorti


MrBeen

Messages recommandés

il n'y a rien de péjoratif et il n'y a pas de quoi fouetter un chat

 

il s'agit de la réalité...

 

C'est clair dénigrer les russes est on ne peu plus mature et normal non ?

 

Quant à leur "methodes" si tu te bases sur leur readme à propos de ps3news, renseigne toi un tantinet et tu verras que l'idiot dans l'histoire c'est pas les russes mais c'est (encore ?) toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-If you have downloaded this software on the page of the lammers of ps3news,this program may refuse to init on your system,leaving the system unusable.

In the same way,if you are an active forum member of that site,or you visit it regularly,same thing may happen.

 

In this last case,and only in this one,the problem may be fixed,if you delete browse cache of both,PSP and computer system,and you stop visiting the site.

 

For more details,refer to the ban section of the LICENSE.txt that you should have received with this program.

 

-If none of the ban sections points apply to you,the program will operate properly,with only the intrinsic risks that all cfw have.

 

Qui peut traduire ca ?

 

Surtout le mot "unusable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien doit être supprimé pour prévenir d'autres brick!! Il faut attendre la nouvelle mise à jour qui devra sortir dans les prochaines heures à mon avis (si la team M33 est au courant biensûr)!!

 

Sur les 2/3 topic du m33-3 sur le site Russe je n'ai vue personne parler de brickage, sa se trouve ils sont pas au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downloaded it from ps3news-------- ca a la limite je peux comprendre

 

You are an active member of that forums's page----------n'importe quoi (comment la maj sait qu'on est un membre actif du site lol)

 

You visit frequently that page-------a partir de la psps seulement alors?parceque sinon je vois pas comment ils pourraient le savoir

 

 

en parlant de ca, c'est quoi leur probleme avec ps3news?comment ils ont fait en sort que leur maj venant de la-bas brick les psp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, disons que peut-être la Màj qui se trouve sur le site ps3news a été vraisemblablement modifiée de manière à bricker nos PSP!! C'est qu'une hypothèse, mais c'est vrai qu'on n'y comprend rien!! Des explications doivent être fournies en tout cas, parce que ça ne rassure personne, et une personne Lambda pourra dire "P...., il faut que le 3.52* LE sorte, je ne fais plus confiance au 3.52 M33!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-If you have downloaded this software on the page of the lammers of ps3news,this program may refuse to init on your system,leaving the system unusable.

In the same way,if you are an active forum member of that site,or you visit it regularly,same thing may happen.

 

In this last case,and only in this one,the problem may be fixed,if you delete browse cache of both,PSP and computer system,and you stop visiting the site.

 

For more details,refer to the ban section of the LICENSE.txt that you should have received with this program.

 

-If none of the ban sections points apply to you,the program will operate properly,with only the intrinsic risks that all cfw have.

Traduction approximative :

 

- Si vous avez téléchargé cette update sur le site des FDP de PS3News, le programme refusera de s'initialiser, et brickera peut-être votre PSP.

Egalement, si vous êtes un membre actif de ce site, ou si vous le visitez régulièrement, la même chose pourrait se produire.

 

- Dans ce dernier cas, et seulement celui-ci, le problème peut être fixé, si vous effacez le cache de la PSP et du PC, et si vous arrêtez de visiter le site.

 

- Pour plus de détails, réferrez vous à la section BAN du fichier LICENSE.txt contenu dans l'archive.

 

- Si vous respectez les points de la section BAN, le programme opérera normalement, avec les risques que possèdent chaque CF.

J'ai un peu du mal à comprendre, mais le programme vérifierait le cache du PC pour voir si on visite PS3News , et si oui il nous brick notre PSP Ôo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source le site de M33

"Форматировать карту памяти и восстановление стандр. конфигурации необязательно!" = formater la carte memoire et restaurer la configuration standart n'est pas obligatoire (enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...