Aller au contenu

3.52 M33-3 est sorti


MrBeen

Messages recommandés

J ai deja briqué une psp et je sais a quel point ca peut etre pénible.

Cela etant dit je vais jouer l oiseau de mauvais augure.

 

Depuis quand les psp ne sont plus brickables? On le sait tous (surtout ceux qui ont demarré avec une 1.50 ) Rappelez vous aussi tout ces 1ers downgrades "de la mort" qui donnaient des sueurs froides a chacun d entre nous.

Bref, n accablons surtout pas la team m33 car il ne s agit pas de SONY. Et puis on serait tous en train de pleurer si ils n avaient pas repris le flambeau de D.A.

 

On veut faire une modif non officielle de sa PSP? Si oui, il faut en accepter les regles. Alors triple ZUT pour tous ceux qui ont un brick, c est chiant et ca met vraiment les boules.

 

ceci dit, et pour faire continuer de faire avancer ce tres bon topic, je vais expliquer comment j ai procedé puisque tout c est bien passer pour moi.

 

-J ai réinstaller le 3.52 m33 sur ma psp ceramic ( qui n est pas une ta-082) apres avoir désactivé tout mes plugin et avoir remis la config "par defaut"

-J ai utilisé un faux memory stick sony 4 gigas qui n etait pas formaté (pas bien)

-J ai remis la mis a jour 2 puis la derniere en date.

-et ca marche (adieu mon theme)

 

Ca serait vraiment cool que ceux qui ont rencontré un soucis nous racontent en detail leur "procedure" d installation de cette mis a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sekikawa, personne n'accable la team M33 ou les insultes ou autre enfantillages du genre, là on déplore 11 bricks ce qui est non-négligeable, et ça peut continuer, le signaler pourra peut être limiter les dégats.

C'est vrai on assume nos risques, mais il faut pas que ces risques soient aussi considérable que ceux là (ça n'est jamais arrivé avant avec la team M33 ni acec D_A).

Edit: Ces bricks ont l'air aléatoire (à voir Empsroms).

Edit²: Rien à signaler sur leur forum (PSPX.ru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a marqué dans le readme anglais que ca pouvait briquer la psp si on avait été avec sur ps3news.com c'est peut etre ca nan?

 

As facts are better than words, this program may refuse to work on your system if you:

 

- Downloaded it from ps3news.

- You are an active member of that forums's page.

- You visit frequently that page.

 

Not respecting the license will bring the PSP to BRICK, because the program will refuse to run.

 

xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...