Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Quand tu lance ton iso video est ce que tu as les menus etc... avec chgt audio, sous titres ? J'ai tout, c'est axactement la même chose que si je lancer l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ca vient pas du manque de place sur le flash0 puisque j'ai fait 2 passages en m33-3 ce matin et pas de brick et tout ca avec un 3.52M33 Tout neuf d'hier et un autre de ce matin !!! Ca ne viendrai pas non plus des customs xmb ! Il faudrai que MrBeen supprime le lien de téléchargement de la Maj m33-3 de son post ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ca devient sérieux tout ça, ça peut faire pas mal de dégats, 3 bricks recencés ici (dont un sans thème ni plugin, et un autre sur PSPGen ... On signale ça sur PSPX.ru ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ben, il le faut bien, si quelqu'un s'y connait en anglais, ou mieux, en russe, qu'il aille leur en toucher un mot!! Plus vite ça sera signalé, plus vite il y aura une réaction de leur part pour éventuellement sortir une autre mise à jour corrective!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ca devient sérieux tout ça, ça peut faire pas mal de dégats, 3 bricks recencés ici (dont un sans thème ni plugin, et un autre sur PSPGen ... On signale ça sur PSPX.ru ou pas ? ouai vaut mieux mais je ne sais ni parler anglai ni russe lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ils doivent déjà etre au courant à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOsO Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Update avec le théme Applecor sur TA082...Il a fallu que j'éteigne la psp à la fin de la mise à jour au lieu de faire X pour rebooter...suée mais tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 On déplore plus de 5 bricks sur Gx-mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 le nombre de psp hs qui va y avoir sur ebay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 On monte à 11 (3 ici, 3 sur PSPGen, 6 sur GX-Mod) bricks là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant