Aller au contenu

3.52 M33-3 est sorti


MrBeen

Messages recommandés

si tu désactives les plugins et que ça boot, j' apelles pas ça un brick, mais une incompatibilité de plugin, comme souvent à chaque MAJ d' ailleur...

 

Arrêtez de dire que le mise à jour n' est pas sérieuse et faites des mises à jour avec des psp propres... Cela marchera déjà mieux :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis à jour ma deuxième psp et là encore aucun soucis, en plus des prx et customisations qui sont vraisemblablement à l'origine de tous ces briks vous pensez pas qu'il pourrait aussi y avoir des soucis de compatibilité ( genre comme avec les cartes meres ta82 ou un truc dans le genre ).

 

A propos petifrancais, ta signature avec ton message sur le truc contre les n00bs c vraiment pittoyable et irrespectueux ... je comprends pas cet acharnement :s ça rend pas plus intelligent loin de là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai testé le sio Vidoé et ça fonctionne. Tu le fouts dans ISO/VIDEO, sous le xmb tu appuis sur home et tu selectionne ton iso Dans Iso video Mount. T'attends un peu et il apparait dans lemenu video ;p.

POur les autres qui veulent repasser en 3.55M33-2, suffit d'avoir la copie d'un flash de celui et tout remplacer dans le flash0.

 

Quand tu lance ton iso video est ce que tu as les menus etc... avec chgt audio, sous titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut stopper l'hémorragie, si brick il y a chez certaines personnes, il vaut mieux ne pas se lancer dans l'aventure de la mise à jour au risque de voir sa PSP morte!! Il faut le leur signaler, car c'est quelque chose de pas très normal et ça risque de causer beaucoup de dégâts!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il y ai des brick ... pourtant, c'est juste une simple mise à jour :snif:

 

tu n'a pas remarqué que cette mise a jours fasait eteindre la PSP a la fin et ne retournai pas sur le XMB ???

 

a mon avis cette miuse ajours est plus importante qu'il n'y parait, moi perso, j'avais effacer les ecriture JAP pour faire de la place, la cause de tout ces brick serai le manque de place sur le Flash0 ??

 

Moi aussi , j'ai le theme applecor et aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...