petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Brique pour moi aussi.... Cependant, j'ai reussi à acceder au recovery mode et quand j'ai desactiver tous les .prx, ma psp a pu booté... Mais c'est clair que cette MAJ est pas serieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 si tu désactives les plugins et que ça boot, j' apelles pas ça un brick, mais une incompatibilité de plugin, comme souvent à chaque MAJ d' ailleur... Arrêtez de dire que le mise à jour n' est pas sérieuse et faites des mises à jour avec des psp propres... Cela marchera déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon ben ca marche, c'est deja ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 j'ai mis à jour ma deuxième psp et là encore aucun soucis, en plus des prx et customisations qui sont vraisemblablement à l'origine de tous ces briks vous pensez pas qu'il pourrait aussi y avoir des soucis de compatibilité ( genre comme avec les cartes meres ta82 ou un truc dans le genre ). A propos petifrancais, ta signature avec ton message sur le truc contre les n00bs c vraiment pittoyable et irrespectueux ... je comprends pas cet acharnement :s ça rend pas plus intelligent loin de là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et puis bon "assiociation" ça n'existe pas. petitfrançais, le noob de l'orthographe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J4ai testé le sio Vidoé et ça fonctionne. Tu le fouts dans ISO/VIDEO, sous le xmb tu appuis sur home et tu selectionne ton iso Dans Iso video Mount. T'attends un peu et il apparait dans lemenu video ;p. POur les autres qui veulent repasser en 3.55M33-2, suffit d'avoir la copie d'un flash de celui et tout remplacer dans le flash0. Quand tu lance ton iso video est ce que tu as les menus etc... avec chgt audio, sous titres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluke Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Brick aussi. Pas de plugins et pas de theme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Il faut stopper l'hémorragie, si brick il y a chez certaines personnes, il vaut mieux ne pas se lancer dans l'aventure de la mise à jour au risque de voir sa PSP morte!! Il faut le leur signaler, car c'est quelque chose de pas très normal et ça risque de causer beaucoup de dégâts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bizarre qu'il y ai des brick ... pourtant, c'est juste une simple mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bizarre qu'il y ai des brick ... pourtant, c'est juste une simple mise à jour tu n'a pas remarqué que cette mise a jours fasait eteindre la PSP a la fin et ne retournai pas sur le XMB ??? a mon avis cette miuse ajours est plus importante qu'il n'y parait, moi perso, j'avais effacer les ecriture JAP pour faire de la place, la cause de tout ces brick serai le manque de place sur le Flash0 ?? Moi aussi , j'ai le theme applecor et aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant