xesdog Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 mariol --> 10 posts plus haut j'ai mit le lien du tuto, et si tu le trouves toujours pas va voir dans les tutos : t'as vraiment pas cherché bien loin ! Staze --> On s'en fout pas ! C'est un problème en plus des brick, des jeux nethost qui boot pas et de la peur que je viens de me faire en essayant d'éteindre ma psp ( elle voulait plus s'éteindre il a fallu que je lance un jeu et que je revienne sur le xmb pour l'éteindre ! ) Cobrat11 --> Je pense que tout le monde n'est pas d'accord avec toi ! Et je l'avais remarqué que l'on pouvait mettre ces fréquences avec le bouton home ! Maintenant quand on met 133 ou 75 à partir du xmb et que l'on va dans le recovery, les fréquences sont sur " défault " . Je repasse en 3.52 M33 ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Quelqu'un peut confirmer la réussite de l'update avec le thème Applecore installé (rien que Applecore et un topmenu_plugin customisé) ? Edit: Autre brick chez PSPGen avec cette update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pour moi le seul truc qui marche pas c'est le net host sinon le reste marche bien comme les précédentes versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 desoler j ai vu trop tard ton post desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 +1 misterzero moi aussi je suis avec le theme applecore et ces brick "a la chaine" ca me semble bizar.... soit je vais attendre soit je vais me remettre d'origine avant de flasher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 mise à jour ok, je pense que les themes custom et autres bidouilles ne sont pas étrangeres aux bricks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 update avec le theme applecor qui s'est déroulé sans souci pour ma part, les bricks doivent être liés à autre chose:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 nan il marche pas à la perfection le net host marche plus j'ai pas tester le net host mais je pense qu'il vont regler ça pour n'avoir aucun probleme il faux vider la cash du votre browser et de ne pas visiter le site ps3news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 moi je dis qu'il faut formater la carte mémoire avant de faire la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 MAJ à partir du théme applecore, aucun soucis ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant