MickeyBlue Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Sympa cet MAJ bientot on aura plus besoin de Plugins tout les options importantes seront incorporer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 et le dossier popsloader dans seplugins il sert à quoi ? y'a un txt dedans avec "Sony firmware prx's go in this directory" il faut mettre quoi dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Voilà, c'est installé. (mais bon, ça fait 2 mois que j'ai pas allumé ma PSP xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour!voila je viens dinstaller la mise a jour et ma psp ne sallume pus jai meme plus acces au recovery que faire? jai juste un ecran noir et la diode verte d'alimentation ki sallume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tu pleures.... Et sinon j'ai testé lemode vidéo mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je peux bien monter l'image de l'umd mais impossible à la lancer. Quelqu'un a la solution? [EDIT]C'est bon, j'étais juste impatient ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 si sa interesse quelqu'un et que ce n'est pas reparable je la vend avec une ms sandisk 4 giga elle est neuve de 2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour!voila je viens dinstaller la mise a jour et ma psp ne sallume pus jai meme plus acces au recovery que faire? jai juste un ecran noir et la diode verte d'alimentation ki sallume. ta retire la batterie? la led de la ms reagit? j'espere que t"etait en 3.52 sinon desole pour ce crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ben dessole mais ca a l'aire d'un brick... j'aurais jamais cru que ca puisse briké :/ avec une MAJ aussi peite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 oui jetait en 3.52 m33 2 la diode de la ms ne reagit pas jai plus rien a par la diode verte et un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 quelqu'un pourrais me uploader son dossier popsloader car cher moi tout les firmwares freeze la console.... merci d'avance s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant