Zanpakuto Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 vu le pays d'origine de l'équipe m33 il ne faut pas s'étonner de leurs vieilles méthodes tjs persistantes On pourrait éviter les remarques puériles de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 On pourrait éviter les remarques puériles de ce genre ? ca vaut mieux. Les prejuges et tous ce vocabulaire faut eviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Oyoooo, Donc dans ISO maintenant nous avons un dossier VIDEO. Normalement pour des VIDEO.ISO ? Mais alors franchement là je comprend pas ? j'ai jamais vu un VIDEO.ISO Merci de vos infos la communautée ++ CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 On pourrait éviter les remarques puériles de ce genre ? il n'y a rien de péjoratif et il n'y a pas de quoi fouetter un chat il s'agit de la réalité... place au commentaire de l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon , je fais un test de Iso Vidéos mais je dois dabord dumper...et 25 minutes c'est looooooonnnnnngggggggg..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Mais alors franchement là je comprend pas ? j'ai jamais vu un VIDEO.ISO Ben tu fais un iso de ton umd movie comme tu le ferais avec un umd jeu, c'est pas plus compliqué que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 merci pour la news quelqu'un pourrais me uploader son dossier popsloader car cher moi tout les firmwares freeze la console.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Par contre,question à 2 balles : On fait comment pour dumper un UMD dans le XMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 tu vas dans recovery puis configuration. derniere ligne tu choisi umd disc par contre les flash 2 et 3 sont vides? a quoi ils servent alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 tu vas dans recovery puis configuration. derniere ligne tu choisi umd disc par contre les flash 2 et 3 sont vides? a quoi ils servent alors? A rien pour l'instant il serve pour mettre des fichiers de config de petite taille pour les prochain fw je pense 3.60 et + ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant