Jiraiya Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour, Je voudrais avoir une estimation pour les objets suivants : - Pistolet Dreamcast officiel SEGA (Version EURO)(Sans boite) - G6 Flash 2G - NDS (256Mo)(En boite) - Télécommande PS2 officielle SONY + récepteur (SCPH-10150)(Sans boite) - Dragon Ball Z "Let's TV" (en boite) YouTube - Dragonball Z: Let's TV Kamehameha - Tutorial ƒhƒ‰ƒSƒ“ƒ{[ƒ‹Z Ils sont tous en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 - Pistolet Dreamcast officiel SEGA (Version EURO)(Sans boite) 20/30€ max - G6 Flash 2G - NDS (256Mo)(En boite) 50/60€ - Télécommande PS2 officielle SONY + récepteur (SCPH-10150)(Sans boite) gratos !! :lol: - Dragon Ball Z "Let's TV" (en boite) 50€ si qqun peut comfirmer mais bon pour moi prix honet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 G6 Flash 2G suivant le prix je suis interéssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 mdr le truc DBZ si mes ptit noeuveux voyaient ça ils le voudraient direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant