Aller au contenu

Démarrage de la PS2....


Nkenyo

Messages recommandés

merci snake

je crois que je vais plutôt suivre tes conseils.

jusque là je nettoyais la lentille mais sans la démonter, et pour tout te dire, je savais pas qu'on pouvais l'ouvrir comme çà. c'est sûr que de nettoyer juste le dessus de la lentille, çà sert pas à grand chose à la longue...

Vu l'heure qu'il est, j'essaierai çà aujourd'hui tranquillement et je te tiendrai au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut snake

 

çà y est j'ai nettoyé la lentille. par contre j'ai pas fais comme sur les photos que tu m'as fourni parce qu'en voyant comment c'est foutu j'ai hésité, avec les petits fils des bobines j'ai préféré ne pas y touché.

 

du coup j'ai regardé un peu comment c'était foutu et j'ai remarqué que la partie visible de la lentille ce "soulève". donc j'ai pris une petite pince pour pouvoir soulevé un peu la lentille et comme çà j'ai pu nettoyer celle d'en dessous.

 

bon comme çà elle marche bien, les jeux sont lu du premier coup. mais j'ai remarqué qu'elle les prenais mieux en position couché plutôt qu'allonger mais çà c'est qu'un détail:).

 

merci encore pour tous vos conseils.:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci elfman pour le lien que tu donne mais le problème c'est que je vois pas toutes les photos...

 

essaye ca :

clic droit sur l'icone d'internet explorer->onglet securité->Personnalsez le niveau

diminue le niveau de securité d'internet explorer et regarde si ca arrange ton probleme.Une fois que tu as eu acces au photos remet le niveau de securité comme avant.

 

oops apparement on postait en meme temps alors felicitations pour la resurrection de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...