Q.Stephan Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Voila je vous resume la situation en gros Lundi je pars en Egypte j'ai donc d'hésité de mettre des films ainsi que des jeux sur la psp, mais avant tout de la mettre a jour donc voila je télécharge le dernier firm le M33 ainsi que le patch, j'installe tout sa et niquel sa marche aprés me suis dis que j'allais mettre des films donc je prends u n film je le convertis avec psp vidéo 9 il marche sur mon pc une fois convertie et la les soucis commence, psp vidéo 9 ne reconnais pas la psp je me dis pas grave je passe par l'usb donc je copie et je colle le film dans le dossier habituel et je teste sa sur la psp et la surprise aucune vidéo :s donc j'aimerai savoir ou se situe le soucis? et comment le réglé? la psp est reconue pas lordi mais pas par le logiciel :s voila je passerai demain matin voir vos réponse et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 mon pspvideo9 n'en fais qu'a sa tete.il reconnais comme il ne reconnais pas. As tu bien placé les video encodé au format dans le bon dossier? anvc ou mnv je sais plus.mais l'un change par rapport a la configuration d ela video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q.Stephan Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 j'ai éssayé les 2:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q.Stephan Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 merci de ta réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 tu a le dossier MP_ROOT avec les dossier video a l'interieur ?? (je donnerai les nom de doissier exacte demain car la je ne les ai pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q.Stephan Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 oui j'ai bien sa mais en fait elle ne reconnait plus les vidéo, j'ai éssayé des clips, des film convertie enfin se qui marchait avant quoi et la rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant