dark antoine Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 a noel se sera depassé ??? pourtent on vein de me dir qu'elle allé duré un bon momen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Joues pas sur les mots... EN gros on te dit que a Noel tu "pourrais" avoir mieux pour le même prix ... mais c'est TOUT LE TEMPS pareil !!! Plus tu attends mieux tu as ... mais en fait c'est l'inverse puisque plus tu attends ... moins tu as car tu as toujours pas ta config ... en fait si tu attends toujours tu as jamais rien Cette config va durer tout de même ... ça n'a rien a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 EN gros on te dit que a Noel tu "pourrais" avoir mieux pour le même prix ... mais c'est TOUT LE TEMPS pareil !!! c'est se que je voulais dire... désolé de m'avoir fait mal comprendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 non non pas de probleme c'est pas grave moi le probleme c'est que j'ai l'argent la mais je voudrait d'abor vendre mes pieces de maintenan et je peut allé a paris que dans 8 semaines ... je vous feré signe et je suivré l'evolution du prix des pieces pour voir ce que j'aurait de mieu a ce momen la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bon bah excusez moi les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bon bah excusez moi les gars T'as rien dit de mal,t'inquiète. Plus tu attends mieux tu as ... mais en fait c'est l'inverse puisque plus tu attends ... moins tu as car tu as toujours pas ta config ... en fait si tu attends toujours tu as jamais rien Je peux la prendre en note celle-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Plus tu attends mieux tu as ... mais en fait c'est l'inverse puisque plus tu attends ... moins tu as car tu as toujours pas ta config ... en fait si tu attends toujours tu as jamais rien C'est trop la réalité ce que tu dis. C'est sa le problème informatique, c'est que chaque années voir chaque mois tout change, alors les gens dépense plus pour avoir un bon pc mise à jours question hardware. Ils font exprès et sa leur rapporte une tonne d'oseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Puis franchement pour jouer avec les options à fond sur pc, faut debourser tous les 3 mois 200 euro voir plus :S Même celui qui a une 8800 gtx sera depassé dans 2 mois voir 1.... (surtout avec l'arrivé iminente de crysis là ) PS : Bon j'exagere un peu en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 la 8800GTX est deja depasser, ta la Ultra, mais elle est loin d'etre fini. Mais faut pas dire nimpe elle fera tourné Crysis comme il faut, ce serai un echec commerciale de sortir un jeux qui tourne sur aucune CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Oui mais pas à 50/60 fps comme les jeux sur console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant