dark antoine Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 [ desolé double post ... ] voila en fesant des recherches sur le site " rue montgallet " j'ai trouvé la plupar des pieces ! seasonic 500W s12II-500HT meilleur prix 91€ gigabyte GA-M55S-S3 meilleur prix 72€ Geforce 8800 GTS 320mo meilleur prix 273€ corsair SO-DIMM PC 5300 2GO value ( 2x1go) meilleur prix 81€ je voulait savoir que representent les mo sur la CG ? et si la ram que j'ai vu allait sur mon pc ? mais rue montgallet les magasins sont mieu que dans les autres rue ou c'est juste que vous habitez pas louin vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'est juste qu'il sont moin cher! Défois je me tate de faire aller retour en TGV pour certaine config (je paie pas tropcher le TGV spour ca sinon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 a ok merci , en cherchan un peu j'ai vu un carte mere qui revien souvent , asus P5K , qu'a elle de special ? car j'essaille de comparé leur performance mais je ne suis pas un grand conaisseur et donc je ne la voir pas trop ... pour les mo du CG plus il y en a mieu c'est ? je suis perdu dans la ram corsair ! je sait qu'il faut du ddr2 mais après il y en a plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Deja la P5K c'est une carte mère pour processeur Intel s775 ... donc completement incompatible avec le processeur que tu veux y mettre Le nombre de Mo sur une carte graphique est important ... mais il ne faut pas se fier exclusivement a ça ... il arrive souvent que rajouter de la mémoire sur une carte graphique ne servent strictement à rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 a ok , donc pour la carte mere le mieu c'est celle que vous me conseillez ? et sinon pour la geforce 8800 gts , 320mo c'est bien ? et je suis perdu pour les baretes de memoir vive corsair ! il y a trop de sortent de ddr2 ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut ! Bon j'ai pas suivi le topic , mais il ne te servira à rien d'avoir une 8800 gts avec ton amd x2... Car la cg sera bridé par le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 On en a deja parlé plus haut ... une 8800GTS 320MB sera un peu bridé certes mais ça sera toujours mieux qu'une 8600GTS ... Un 4200+ c'est pas non plus la fin du monde niveau performance ... Ya toujours mieux sinon ... mais apres faut en avoir l'utilité et les moyens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 oui je vérait par la suite car ci je n'en ai pas l'utilité ... sinon vous pouvez repondre a mes autres question s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut ! Bon j'ai pas suivi le topic , mais il ne te servira à rien d'avoir une 8800 gts avec ton amd x2... Car la cg sera bridé par le proco Encore un qui s'affole concernant le "mythe" du "CPU Limited"... L'effet s'annule plus tu montes en résolution. On t'a dit: Vends toutes tes pièces.Et repasse nous voir une fois ton budget en poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 de toute maniere arrivé noel ca sera une config dépassé... je crois que le mieux c'est de penser aux choix de piece quand on a l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant