dark antoine Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 ba non pour la revente des pieces je vais pas le faire maintenan je vais deja voir ci il y ades intéréssé et je feré une prevente ... mais bon je me renseigne deja et sinon les site les moin cher prposé sur votre site sont fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ce qu'on propose c'est du "Montgallet".Faut se déplacer dans le 12e à Paris.Sinon, faut faire tes courses sur des sites tel que "LDLC,PCLook",etc...Le prix n'en sera que plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 j'ai des cousins a paris don un qui si connait plus que bien et j'y vais une fois de temps en temps ( surement au prochaines vacances ) donc sa pourait se faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 [ desolé du double post ... ] c'est bon au prochaine vacances j'y vais et sinon avec la config que tu me propose tu pensse que je vais duré combien de temps ? et aussi a quoi sert la sortie tv sur mon pc ci je peut pas regardé la tv ? et aussi que veulent dirent les lettres LE GT ... sur les cartes graphiques ? et combein de GHZ un bon pc doit faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Premierement : Les GHz seuls ne veulent RIEN dire GS, GT, GTS, GTX, Ultra ... ce sont des suffixes qui sont censés representer les performances dans une gamme de puces données. Sinon deja une config basé sur 8800GTS ça devrait durer un ptit moment ... La sortie TV sert a afficher directement sur la TV c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 et aussi a quoi sert la sortie tv sur mon pc ci je peut pas regardé la tv ? A regarder des contenus à partir de ton PC sur ta TV. Premierement : Les GHz seuls ne veulent RIEN dire Il manque comme un truc là."Sans M...[...]rien". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Quoi tu l'aimes pas ma citation de pub alacon ? Sans maitrise, la fréquence n'est RIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 a ok merci donc pour la sortie tv elle me sert a rien du tout a moi ^^ et j'ai encor une petit question sur les lettre des CG c'est lesquel les meilleur ? ( en general ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 les sufixe sont données dans l'ordre moin puissant--> plus puissant au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant