Aller au contenu

lost planet marche au ralenti !


dark antoine

Messages recommandés

:lol:

 

Joues pas sur les mots...

 

EN gros on te dit que a Noel tu "pourrais" avoir mieux pour le même prix ... mais c'est TOUT LE TEMPS pareil !!!

 

Plus tu attends mieux tu as ... mais en fait c'est l'inverse puisque plus tu attends ... moins tu as car tu as toujours pas ta config ... en fait si tu attends toujours tu as jamais rien :D

 

Cette config va durer tout de même ... ça n'a rien a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas de probleme c'est pas grave :) moi le probleme c'est que j'ai l'argent la mais je voudrait d'abor vendre mes pieces de maintenan et je peut allé a paris que dans 8 semaines ... je vous feré signe et je suivré l'evolution du prix des pieces pour voir ce que j'aurait de mieu a ce momen la :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah excusez moi les gars

T'as rien dit de mal,t'inquiète.:)

 

Plus tu attends mieux tu as ... mais en fait c'est l'inverse puisque plus tu attends ... moins tu as car tu as toujours pas ta config ... en fait si tu attends toujours tu as jamais rien

Je peux la prendre en note celle-là?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Plus tu attends mieux tu as ... mais en fait c'est l'inverse puisque plus tu attends ... moins tu as car tu as toujours pas ta config ... en fait si tu attends toujours tu as jamais rien :D

 

C'est trop la réalité ce que tu dis. C'est sa le problème informatique, c'est que chaque années voir chaque mois tout change, alors les gens dépense plus pour avoir un bon pc mise à jours question hardware. Ils font exprès et sa leur rapporte une tonne d'oseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...